• White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

© 2019 Yes We Cat asbl, because Yes, we cat !

Conditions :

 

L’asbl prend en charge des chats ou chatons abandonnés, poils courts, longs, chat noir ou blanc, cela nous importe peu. Nous voyons en chacun d’eux un chat unique, avec son caractère et ses besoins, méritant une vie confortable. Les candidats adoptants pourront choisir parmi les chats que nous avons à l’adoption. Mais attention, il s’agit bien de sauvetage, et non d’élevage… il n’y a donc pas de "commande" possible, ni de "réservation".

 

Notre objectif est de mener à une rencontre qui ravisse tant l’adopté que l’adoptant, et que chacun corresponde aux besoins, envies et caractère de l’autre. Les chats proposés à l’adoption cherchent une famille aimante, une maison pour la vie. Nous nous montrons donc très attentives aux conditions de sécurité et de confort. L’adoption d’un chat pour chasser les souris, pour l’offrir en cadeau ou sans lui fournir les aménagements nécessaires à sa sécurité (ex : habitation le long d’une grande route) ne fait pas partie de notre philosophie.

 

Les chats sont stérilisés, vaccinés et munis d’une puce électronique enregistrée au nom de Yes We Cat Asbl.

Les frais d’adoption sont de 120 euros minimum (toute somme supplémentaire sert aux sterilisations ou soins plus lourds). Pour les chatons, la stérilisation se fera auprès d’un vétérinaire partenaire de l’association à l'âge de 6 mois - aucune exception ne sera faite à cette règle.

Le prix de cette stérilisation est inclus dans les frais d’adoption.

L’adoption se déroule en 3 étapes :

                1  Questionnaire

                 Appel téléphonique

                 Visite en Famille d’accueil

Vous voulez connaître toute la procédure ? Téléchargez nos conditions ici.