Et après l'adoption ?

Le chat que vous venez d’adopter à une histoire avec Yes We Cat qui débute dès le signalement de sa situation de danger à l’association. Avant de rejoindre votre foyer, il a connu nombre de bras aimants et patients, qui lui ont permis d’être celui qu’il est aujourd’hui. Il a parfois passé de long mois au sein d’une famille qui le laisse partir le cœur serré pour en accueillir un autre.

Alors s’il vous plait, donnez-nous des nouvelles, envoyez-nous des photos. Même si nous sommes convaincues qu’il est à sa place chez vous, son histoire Yes We Cat continue et vos nouvelles nous permettent à la fois de suivre de loin la vie de nos rescapés, de partager de bonnes nouvelles sur notre site et de garder la force de mener notre mission à bien malgré les difficultés.

Lors de l’accueil d’un chaton, la date de stérilisation est déjà fixée et le rendez-vous est à prendre chez un de nos vétérinaires partenaires. Nous procéderons ensuite au changement d'identification à votre nom. Vous pouvez régulièrement vérifier sur leur site http://www.catid.be en insérant le numéro de puce dans l’onglet de recherche. Avant sa stérilisation, le chaton reste exclusivement la propriété de l'ASBL.

Si vous déménagez, changez de numéro de téléphone, pensez à modifier vos données sur ce même site : il suffit de vous munir de votre carte d'identité / code Pin et d'un lecteur de carte. Insérez le numéro de puce (9********)  dans le champ de recherche puis modifier.

 

Le lendemain de l’adoption, la semaine qui suit, un mois après ou 5 ans plus tard, l’histoire Yes We Cat continue. Nous serons toujours là pour répondre à vos questions : adaptation à un nouvel environnement (arrivée d’autres animaux, arrivée d’un bébé, déménagement, etc).

Hormis pour les questions médicales, vous pouvez compter sur nous car YES WE CAT ! ;)

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

© 2021 Yes We Cat asbl, because yes, we cat !